mercredi 9 avril 2014

The Stroke

Bonour à tous, cette expo ce tient jusqu'au 26 mai, 26 Wooster St NY (metro Springstreet ou CanalSt) alors si vous êtes dans le coin, allez-y!!!!
Je remercie beaucoup ce grand monsieur Robert W Richard, illustrateur de l'élégance qui m' a permis d'être dans cette expo où j'ai un très beau mur! Beaucoup d'artistes et j'ai eu l'occasion de découvrir le travail de Mel Odom!! 0 couper le souffle!
Le vernissage m'a permis de rencontrer Aaron Cobett et aussi Bob Ziering, un autre grand illustrateur dont j'ai pu découvrir également le travail dans son atelier. Un séjour chez des amis, adorables, de nouvelles connaissances de retour avec des nouveaux dessins à venir...
Ah et l'article sur l'expo dans le NewYork time, c'était mon dessin, voui madame!







Et surtout merci au beau Jonathan surtout qui a été acheté par Charles Leslie, avec quelques amis.. Il fait donc partie maintenant de la collection incroyable dont j'ai vu quelques pièces dans l'appartement musé!

LohmanMuseum?fref=ts
/http://www.leslielohman.org/
 
http://www.buzzfeed.com/hughryan/this-guys-soho-loft-may-house-the-biggest-collection-of-homo

1 commentaire:

  1. j'irais découvrir votre exposition des demain !
    Bonne chance
    Nicolas

    RépondreSupprimer