samedi 25 août 2012

Homophobie.

Je raconte peu ma vie sur ce blog, mais je voulais tout de même vous faire partager ça.
Ceux qui me lise via Facebook, connaissent déjà cette histoire.
Un ami a posté via Youtube une vidéo d'un micro-trottoir dans lequel on questionnent les gens sur l'homophobie.
Sur facebook, on peut regarder les vidéos sur la page et évidement sur youtube. Ce que je fais pour voir les commentaires quand la vidéo m'interesse.
J'ai donc pu voir que les gens se lachent ça on s'en serait douté mais que, une de mes amis surFacebook et dans la vie s'en donnait elle aussi à coeur joie.
Je vouos joints les propos, si vous regardé la vidéo vous les associerrez également facilement, et comme cette personne n'a pas pris soin d'être anonyme, vous connaitrez son nom. Elle revendique donc parfaitement sa pensée.
Cela m'a horifié bien-sûr d'autant que sans être une amie proche elle est venue souvent chez moi à des fêtes,des diners, je l'accompagnait un peu car elle chante. Enfin, nous avons partagé beaucoup de moments de plaisir ensemble. Elle connait mes amis ... Enfin, le loup dans la bergerie quoi, .
Elle a rencontré Dieu!!!!
Bon assez de parlotte voici les ommentaires et la vidéo. Bien sûr cette ppersonen ne fera plus jamais partie de ma vie et je pourrais prendre un malin plaisir à lui cracher dessus!

Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus.
Oui, tous ensemble, on va se réveiller un peu et arrêter les dégât s là. Tous aux manifs à la rentrée.
Tu ne tueras point... Tu ne voleras point... Tu ne mentiras point... Tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin... Dieu a émis des lois pour nous aider à vivre ensemble. Tu aimeras le seigneur ton Dieu, tu aimeras ton prochain comme toi même... Exactement les gamines s'habillent comme des prostitués, se roulent des pelles pour faire comme lady gaga, et les jeunes hommes regardent de la pornographie. Beaucoup deviendront homosexuels parce la société leur dit que c'est normal.
Puni par la loi ! Police de pensée et compagnie. Je suis contre et j'ai de très bonnes raisons pour l'être. Je ne veux pas voir mon pays continuer à sombrer dans cet égout sans fond. Bravo Monsieur l'Africain, vous avez tout à fait raison. Dieu a crée l'homme pour la femme et la femme pour l'homme. C'est la nature. Le reste c'est privé et j'ai le droit de penser que c'est une perversité de la nature. Merde alors !
L'Eglise a 2000 ans. Il y a des moutons noirs dans toutes les institutions et je suis d'accord pour dire que l'Eglise de Rome fait des erreurs extrêmement grave, notamment avec Vatican 2 qui a détruit l'Eglise catholique, grâce aux infiltrés Franc-maçons qui n'ont eu de cesse de détruire la catholicité mais ça personne ne le sait. Ce monde est devenu un égout sans nom. La sexualité débridée n'est pas du tout intéressante. C'est très limité et très décevant pour tout le monde au bout du compte.
Continuez à fumer vos joint vous. Vous avez la cervelle en bouillie. Lisez le cardinal Mercier, les grands docteurs de l'église, les grands mystiques, ensuite vous pourrez parler. Bande d'ignorants, assujetis au fondamentalisme laïque pour ne pas dire à l'athéïsme d'état. C'est désolant ! La franc-maçonnerie à fait son petit bohomme de chemin, voilà tout et en douce en plus. 
Je ne veux pas voir la jeunesse pervertie. Les adolescents sont très influençables
La France va pas bien
C'est vous qui faites pitié ! ... La religion est le seul rempart à la barbarie qui se trouve à nos portes. Demain l'euthanasie, la polygamie pour faire plaisir à une autre communauté. Comme dans les années 70, tolérance vis à vis de la pédophilie. et moi je veux me marier avec mon poisson rouge alors m'emmerdez pas ! Délirant !
Vous n'êtes pas capable de faire un enfant. Alors ! C'est la loi naturelle. Vous avez fait votre choix. Personne ne vous en empêche. Vous avez le PACS et nous ne vous en servez pas . Donc le mariage c'est "l'union d'un homme et d'une femme' que ça vous plaise ou non .
Non ! Jamais de la vie . Si vous êtes croyant relisez la bible . Dieu a interdit l'homosexualité. Dieu a crée 'homme pour la femme et vis et versa. Vous avez le PACS et vous vous en servez pas. "

L'endoctrinement, et la bêtise.... J'en suis malade malgés tout !